Alpacas

5650 - Lama & Alpaca

Servir cette ration aux Alpacas ou Lamas au maintien à un taux maximum de 0.45 kg par tête par jour. Offrir un foin de bonne qualité et un accès en tout temps à de l’eau.

Suivre les directives suivantes :
1. Pour tout changement dans la ration, allouer aux animaux une période d’adaptation de 7 à 10 jours.
2. Procurer de l’eau propre et fraîche en tout temps.
3. Ne pas laisser des particules fines s’accumuler dans les mangeoires.
4. Fournir un espace de mangeoire adéquat pour chaque animal. Les mangeoires devraient être protégées et bien entretenues pour empêcher les aliments de devenir humides et moisis.
5. Lorsque servi dans une mangeoire automatique, l’ajuster de façon à minimiser l’accumulation d’aliments dans l’auge.
6. Consulter votre vétérinaire pour obtenir un programme d’hygiène recommandée dans votre région. Un programme de lutte contre les parasites internes et externes est nécessaire.

* Précautions
1. Suivre soigneusement le mode d’emploi.
2. Ne pas utiliser avec un autre aliment contenant déjà du sélénium.
3. Cet aliment est périssable. Entreposer dans un endroit sec, bien aéré et exempt de rongeurs et d’insectes. Ne pas servir aux animaux un aliment moisi ou infesté d’insectes car il peut causer la maladie, l’avortement ou la mort.

** Désistement de responsabilité
Les résultats obtenus par l’usage de ce produit peuvent varier selon les programmes individuels de gestion, de santé, d’hygiène, de reproduction, de génétique et d’alimentation des clients. Par conséquent, les résultats individuels ne peuvent être certifiés ou garantis par Agribrands Purina Canada Inc. et ses concessionnaires.